Recherche

DoubleClick acquiert le britannique Tangozebra

Ce rachat permet à DoubleClick de développer son offre de Rich Media.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité interactive DoubleClick vient de racheter 100 % du capital de Tangozebra, agence britannique de solutions Rich Media. Avec cette acquisition, DoubleClick élargit son portefeuille Rich Media et bénéficie de capacités de développement importantes dans des technologies émergentes comme le podcasting et l'in-game (intégration de la publicité dans les jeux vidéo). James Booth, cofondateur de Tangozebra, dirigera l'activité Rich Media de DoubleClick en Europe. Le groupe compte plus de 250 collaborateurs dans ses bureaux de Paris, Londres, Dublin, Hambourg, Düsseldorf, Franckfort, Amsterdam, Stockholm, Milan, Madrid et Saint-Pétersbourg.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page