E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Double campagne publicitaire pour Fiat

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Fiat lance simultanément deux campagnes de publicité, réalisées par l'agence Leo Burnett Paris : l'une pour sa Punto Cult Multijet, l'autre pour ses véhicules utilitaires. En signant "Quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto" et en mettant en scène des animaux au QI très bas, Fiat poursuit sur le ton décalé et humoristique. La campagne débutera le 17 janvier en presse TV et en radio, le 20 janvier en presse automobile et le 14 février à la télévision. Côté véhicules utilitaires, Fiat adopte un discours axé sur la proximité, son slogan passant de "A chaque métier son Fiat" à "A chaque entrepreneur son Fiat". La campagne se déclinera, dès le 15 janvier, en presse quotidienne, presse TV et presse verticale, ainsi qu'en affichage et en radio.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande