Recherche

Digital Ad Trust, report de la 10e vague de labellisation

En raison de la crise sanitaire actuelle, la 10e vague de labellisation du Digital Ad Trust est reportée du 3 au 17 avril 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 avril à minuit.

Publié par Hugo Reau le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Digital Ad Trust, report de la 10e vague de labellisation

En conséquence de la pandémie de Covid-19, la dixième vague de labellisation du Digital Ad Trust, qui devait initialement commence à partir du 3 avril 2020, a été repoussée de 15 jours, soit le 17 avril prochain. Les candidatures pour cette dixième vague sont ouvertes et acceptées jusqu'au 16 avril à minuit.

Le Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle lancée en 2017 par le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Union des Marques, l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) et l'IAB France (Interactive Advertising Bureau). Le but de cette initiative est d'évaluer et de valoriser la qualité des sites qui s'engagent dans des pratiques publicitaires responsables, et cela au travers de cinq objectifs-clés. Il s'agit de garantir la Brand Safety, d'optimiser la Visibilité de la publicité en ligne, de lutter contre la fraude, d'améliorer l'Expérience Utilisateur et de mieux informer les utilisateurs en matière de protection des données personnelles.

Pour postuler

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page