Digital Ad Trust, report de la 10e vague de labellisation
En conséquence de la pandémie de Covid-19, la dixième vague de labellisation du Digital Ad Trust, qui devait initialement commence à partir du 3 avril 2020, a été repoussée de 15 jours, soit le 17 avril prochain. Les candidatures pour cette dixième vague sont ouvertes et acceptées jusqu'au 16 avril à minuit.
Le Digital Ad Trust est une initiative interprofessionnelle lancée en 2017 par le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Union des Marques, l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) et l'IAB France (Interactive Advertising Bureau). Le but de cette initiative est d'évaluer et de valoriser la qualité des sites qui s'engagent dans des pratiques publicitaires responsables, et cela au travers de cinq objectifs-clés. Il s'agit de garantir la Brand Safety, d'optimiser la Visibilité de la publicité en ligne, de lutter contre la fraude, d'améliorer l'Expérience Utilisateur et de mieux informer les utilisateurs en matière de protection des données personnelles.
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