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Deuxième vague publicitaire Sense & Simplicity pour Philips

Publié par Aurélie Charpentier le

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Philips lance la seconde vague de sa campagne publicitaire, réalisée conjointement par DDB, Philips et Carat, et basée sur le concept "Sense & Simplicity". Objectif : donner aux consommateurs une image différente, plus pointue et plus ciblée sur les activités du Healthcare, Lifestyle et Technology de l'entreprise. Chaque spot est basé sur une idée commune : mettre en valeur la simplicité d'utilisation des produits. Philips dépensera 80 millions d'euros entre avril et juin 2005 pour délivrer ces messages aux consommateurs sur onze marchés clés dans le monde. La campagne a débuté le 9 mai en France pour se terminer fin juin. Elle cible les cadres entre 25 et 35 ans CSP +, un cœur de cible qui constitue 20 % de la clientèle et qui génère 80 % des ventes. Le plan médias français représente 10 millions d'euros et 50 % sont dédiés à la publicité télé sur des chaînes telles que TF1, France Télévisions et M6. La campagne se déclinera également en presse écrite, affichage et sur Internet.
 
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