Je m'abonne
Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin. La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif : toucher son coeur de cible, "de jeunes urbains, curieux et exigeants". Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.6 : "Ces ongles sont la marque du temps qui passe : elle est si bonne qu'on laisse durer le plaisir". L'affiche pour la Bavaria 8.6 en 65 cl montre qu'il faut un décapsuleur adapté pour la boire : "Le caractère démesuré de cette bière ne lui permet pas de s'offrir sans résistance". Enfin, en boîte de 50 cl et en en bouteille de 3 cl, la Bavaria 8.6 Red se décline en visuels ethniques.
Je m'abonne