Recherche

Deloitte dévoile l'avenir de l'industrie des médias

La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Deloitte dégage 10 grandes tendances pour l'année 2008 dans l'industrie des médias. Présentées dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008", elles sont le fruit de l'expérience de ses 6000 experts, de ses clients, d'analystes, et d'acteurs mondiaux du secteur. Ses conclusions concernent la publicité en ligne, l'eBook, le salon, la complémentarité entre télévision et internet, le piratage en ligne, les salles de cinéma, la presse en ligne, les délocalisations d'entreprises, ou encore la convergence technologie et médias.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page