Brand Content : Editialis innove avec ses "Natives ADS"
Les "4 P" du native advertising
Rappelons que le "native advertising" repose sur quatre principes essentiels : le premier c'est que le média doit être consulté par les internautes. Le second c'est l'acceptation publicitaire par l'internaute afin de ne pas être rejeté par exemple par un outil de bannissement quelconque (bloqueurs de publicité). Le troisième - de bon sens - c'est de concerner l'internaute (notre fameuse affinité). Enfin, le contexte doit être favorable à la publicité. Le "native advertising" est ainsi proche des "Yahoo Stream Ads" proposés depuis le mois de mai dernier.Un meilleur engagement avec les internautes
Les "Native Ads" sont chez Editialis clairement différenciés des contenus journalistiques de nos rédactions. Ils s'approchent en ce sens de nos bons vieux publi-reportages. D'ailleurs les formats proposés par la régie du groupe mettent entres autres l'accent sur des résultats d'études, des avis d'experts ou encore des témoignages. Le tout sans tromper son lecteur.Sur le même thème
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