Recherche

Dasani arrive en France au printemps

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"En attendant Dasani". Le site français de la marque d'eau embouteillée lancée en 1999 par la Coca-Cola Company donne le ton. Outre un bref rappel de l'histoire de la marque et des performances de la division eau du géant d'Atlanta, Paul Gordon, président de Coca-Cola France y rappelle que « l'arrivée de Coca-Cola sur la catégorie de l'eau en bouteille en France revêt une importance comparable à celle du lancement de Coca-Cola Light en 1988. » En termes de bénéfices produit, Dasani se place sur le terrain de l'apport en minéraux. La consommation d'un 1,5 litre de Dasani convrirait 33 % des AJR (apports journaliers recommandés) en calcium et magnésium. Une méga campagne publicitaire, signée Lowe alice, est bien sûr programmée pour accompagner le lancement. Elle sera en phase avec les codes de notre époque. CQFD !

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page