Recherche

Danao communique pour ses 10 ans

La marque de jus de fruits au lait révèle son dispositif de communication: une campagne de publicité, un site internet et un nouveau produit.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour ses 10 ans, Danao lance une campagne de publicité sur le thème du petit-déjeuner, griffée d'une nouvelle signature : "Danao, le petit-déjeuner qu'il fallait inventer". Elle est diffusée du 15 avril au 11 mai, ainsi qu'au deuxième semestre 2008 sur TF1, M6 et sur certaines chaînes du câble et du satellite. Les 10 ans de la marque sont également l'occasion de lancer son premier site internet, www.danao.fr. Côté produits, Danao s'essaye au nomadisme avec un mini format 20 cl pour ses jus de fruits. Arrivée en rayons en mai 2008.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page