L'agence Hémisphère Droit signe le nouveau film publicitaire de la marque de meubles de cuisine.
Je m'abonne
Cuisinella s'affichera dès le 10 janvier prochain en campagne TV avec un nouveau film signé Hémisphere Droit. Baptisé "La vinaigrette", le spot vise à accroître la notoriété de la marque sur son cœur de cible, les 25-45 ans. Ce nouveau spot joue sur l'audace et l'humour. Le film démontre comment la cuisine Cuisinella dépasse son rôle fonctionnel, pour se transformer en un lieu de plaisirs, de tentations et de fantasmes… voire de libertinage. Le scénario montre l'étonnement d'un couple quand l'un des conjoints est surpris dans la cuisine, dans une position très anticonventionnelle pour le lieu. Le spot s'achève sur la mise en lumière du quiproquo, lequel confirme l'immense source de plaisir, de fantasme et d'ambiguïté que procurent les cuisines Cuisinella. Le spot sera diffusé sur TF1, France 2, France 3 et M6.
Je m'abonne