Recherche

Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les onze premiers mois de l'année 2004, le coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 2,1 % par rapport à la même période de l'an passé. Si les évolutions de coût et d'audience du panier télévision, rigoureusement identiques (+ 3 %), permettent aux annonceurs de maintenir leur pouvoir d'achat, il n'en va pas de même des paniers presse et radio, qui présentent sur ce cumul des rapports coût/performance toujours défavorables. Depuis le mois d'octobre, la radio semble amorcer un rééquilibrage avec des indices de coût en baisse, corrélés à des indices d'audience stables.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page