Recherche

Costa Croisières navigue pour McCann

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films “Alcooliques anonymes”, “Petit-déjeuner” et “Baignoire”, avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages.  Un nouveau spot sera visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4…) ou thématiques (Ushuaïa TV, Odyssée, National Geographic…). Le but de cette campagne : pousser la croisière pour les vacances de cet été et de cet automne. En tout, 1 200 spots de 20 secondes seront diffusés du 11 mai au 7 juin 2009.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page