Recherche

Conso News : une nouvelle offre à destination des cadres

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A partir du 1er janvier 2004, Paris Match, L'Equipe Magazine, L'Express, Le Figaro Magazine et Le Point proposeront une nouvelle offre hebdomadaire, baptisée "Conso News : 3 insertions pour une même campagne dans chacun des 5 titres sur 5 semaines, pour un tarif net espace de 200 000 € ou 230 000 € en recto 1er cahier. Avec 6,6 millions d'exemplaires diffusés, Conso News permet de toucher 73 % des "Top 2" FHR (France des Hauts Revenus), 61 % des dirigeants et cadres en entreprises et 66 % des foyers dont les revenus sont supérieurs à 67 000 euros.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page