Concours Largo Winch : spéculez sur les ventes du nouvel album
À l’occasion de la sortie du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis organisent un jeu promotionnel en ligne. En partenariat avec l’institut de sondage Ipsos, Dupuis invite le joueur à se mettre dans la peau d’un trader pour pronostiquer les ventes hebdomadaires de l’album. Chaque semaine, pendant les 8 semaines de la durée du jeu, le chiffre des ventes sera publié sur le site dédié.
Ce chiffre, communiqué par Ipsos, correspond aux ventes constatées sur un échantillon représentatif du parc des librairies en France. Le principe est simple : tous les joueurs possèdent une action du groupe W. La valeur de cette action augmentera d’autant plus vite que leur pronostic s’approchera du chiffre de vente constaté pour la semaine. Le jeu sera accessible à partir du 5 novembre, date de parution du nouvel album de la BD. À l’issue des 8 semaines de jeu, les 120 meilleurs traders pourront participer au tirage au sort du jeu et gagner de nombreux lots, dont un “week-end de milliardaire” pour deux personnes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média