E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ColiPoste lance les emballages Colissimo

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir de novembre 2002, la gamme des emballés prépayés ColiPoste adopte un nouveau look (design : Saguez & Partners) et un nouveau nom : "Emballage Colissimo". Ces nouveaux emballages seront disponibles pour la période des Fêtes de Noël, pendant laquelle ColiPoste traite plus de 1,7 million de colis prépayés (chiffre 2001), tous formats confondus. Faciles à monter, les emballages Colissimo sont livrés en 48 heures, en France métropolitaine et Monaco, et comprennent des services intégrés : preuve de dépôt, suivi des envois, remise contre signature, assurance forfaitaire de 31 euros, possibilité d'assurance optionnelle jusqu'à 458 euros.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande