Recherche

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Pour 2009, Coca-Cola light renoue avec son territoire historique : la mode. La marque a signé un partenariat exclusif avec Nathalie Rykiel, pour redessiner avec ses couleurs les bouteilles en aluminium au format 25 cl. Elle vise ainsi à réaffirmer le caractère féminin de Coca-Cola light auprès de sa cible privilégiée, les femmes. En outre, la présidente et directrice artistique de la maison Sonia Rykiel signe un sac shopping exclusif Coca-Cola light, remis aux consommatrices en points de vente. Dès le 14 janvier et jusqu'à la fin mars, elles seront distribuées chez Colette (Paris 1er), au Bon Marché et dans les Monoprix. Pour soutenir le lancement du produit, Coca-Cola a fait appel à l'agence Publicis Conseil, qui a ainsi développé une campagne de communication qui durera tout le mois de février. Le dispositif comprend de l'affichage, une communication presse et digitale, notamment les sites web féminins qui feront le relais vers le site de la maison mère du groupe.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page