E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Club Med Gym ancre sa campagne dans le quotidien

Publié par Béatrice HERAUD le

Le Club Med Gym entend attirer les Parisiens dans ses salles de sport avec une campagne multisupport.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après toute une série d'études sur les habitudes de ses clients dans le domaine des sports et des loisirs, le Club Med Gym lance une nouvelle campagne publicitaire. Déclinée sur plusieurs supports (affichage, radio, Internet), elle sera étalée sur toute l'année avec des actions ponctuelles destinées à attirer les Parisiens dans ses 22 clubs de sport de la capitale. Pour développer les adhésions et la notoriété, l'agence Cospirit a choisi d'établir un parallèle entre le mode de vie quotidien des Parisiens et les activités du Club. Entre autres slogans, sur fond de tour Eiffel et de barre d'immeubles : "Remplir son agenda, se vider la tête" ou "Enchaîner les réunions, déchaîner ses pulsions".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande