Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
Clear Channel est devenu leader pour la commercialisation publicitaire des bus dans les grandes métropoles régionales. La régie garantit ainsi un maillage complet du territoire et des centres-villes, grâce à l'extension de son partenariat avec Transdev pour 2 ans.
Forte du gain de la concession du réseau Soléa, syndicat de transport de l'agglomération de Mulhouse détenu à 88% par Transdev, pour l'exploitation et la commercialisation publicitaire exclusive du réseau de bus et tram, la régie Clear Channel annonce représenter désormais près de 60% de part d'audience sur le média bus dans les grandes métropoles
Ce sont 43 agglomérations de province qui sont couvertes par la régie publicitaire, auxquelles s'ajoutent 5 réseaux de bus en Île-de-France desservant 120 communes.
Pour accompagner le renforcement de ce partenariat avec Transdev, Clear Channel lance Ambition flanc gauche + 200, une nouvelle offre nationale disponible le 5 avril 2018. Il s'agit, avec ce nouveau format, de privilégier la création de notoriété en centre-ville et en périphérie grâce à une couverture exhaustive de l'ensemble de l'agglomération et une forte répétition au coeur des villes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média