Recherche

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers dans la ville de Nice.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Clear Channel France s'occupera de la pose, de la maintenance et de l’exploitation publicitaire, à titre exclusif et pendant 15 ans, de 50 mobiliers 2 m² situés au cœur de la ville de Nice, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport. Le contrat prévoit une extension à 120 mobiliers d'ici à 2012. Le montage des nouveaux emplacements 2 m² est prévu dès le mois de juin pour une mise en commercialisation courant juillet 2009 dans deux concepts de réseaux mobilier urbain en cœur de ville (réseau local : Pôle Cœur et réseau national : Pack Cœur).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page