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Cinq minutes de vacances avec Cornetto de Miko

Pour l'élargissement de sa gamme Cornetto, Miko lance une campagne d'affichage avec McCann Paris, sur le thème des vacances.

Publié par Aurélie Charpentier le
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Miko (Unilever) lance en juillet une campagne d'affichage pour ses glaces Cornetto. La campagne, signée McCann Paris, soutient le relancement de la marque Miko en tant que marque de référence de la glace en France, à travers son produit phare Cornetto. Trois nouvelles recettes complètent la gamme : Cornetto crème brûlée, Cornetto passion « crème à l'italienne », et Cornetto passion « Chocolat & Stracciatella ». Miko souhaite capitaliser sur l'imaginaire positif lié à la consommation des glaces : l'été, la détente, le bien être, la bonne humeur et les vacances. Le parti pris créatif repose donc sur l'effet que procure la consommation d'une glace Miko dans un contexte professionnel stressant, monotone et morose. Ainsi les trois visuels mettent en scène des employés d'une entreprise s'accordant une pause gourmande. Ils détournent des objets de leur quotidien professionnel pour se projeter en vacances : la lumière du photocopieur devient des rayons de soleil, la plante de la machine à café un palmier, et le fauteuil de bureau se transforme en transat.

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