Recherche

Ciblage e-mail pour Claritas

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Claritas a pu extraire de sa mégabase e-mail trois classes comportementales segmentant une population de moins de 40 ans à fort potentiel de consommation. Les "2B" sont originaires d'Ile-de-France, célibataires âgés de moins de 25 ans à 34 ans. Ce sont des consommateurs de loisirs culturels et ils préparent un achat immobilier. Les "3C" sont des couples de cadres ou de professions libérales, âgés de 25 à 34 ans, avec enfant de 1 à 5 ans. Ils sont amateurs de loisirs sportifs et culturels. Les "4F" sont âgés de 35 à 44 ans ; ce sont des couples avec 2 enfants de 1 à 15 ans. CSP +, ils aiment les loisirs sportifs et culturels. Sur-représentés en Ile-de-France, ils se situent sur la courbe optimum de consommation. Ces trois classes représentent un potentiel de 300 000 adresses e-mails et postales.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page