Je m'abonne
Pour l'ensemble de l'année 2003, le chiffre d'affaires du groupe Ipsos s'établit à 569,7 millions d'euros, en progression de 6 % par rapport à 2002. La croissance organique s'établit, elle, hors effets de change et de périmètre, à 9,4 %. Par région, l'Europe a représenté 51 % du CA 2003 (+ 11 %, 3 % de croissance organique), l'Amérique du Nord 37 % (stable ; 13 % de croissance organique), l'Amérique latine 8 % ( - 5 %, + 20 % de croissance organique) et l'Asie-Pacifique et Moyen Orient 4 % ( + 33 %, + 23 % de croissance organique). Par métier, les études marketing représentaient 53 % du CA 2003 (+ 2 %, + 7,5 % de croissance organique) et les études publicitaires 22 % (+ 14 % et + 20 % de croissance organique). Pour 2004, Ipsos table sur une croissance organique du même ordre qu'en 2003.
Je m'abonne