Recherche

Cérébos éduque sur le sel

Cérébos, marque phare du groupe Esco-European Salt Company, entend se positionner comme le partenaire de référence de la grande distribution.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après une bonne année 2005, où Cérébos s'est démarquée en étant la seule marque nationale du marché du sel à progresser pour la troisième année consécutive, 2006 s'annonce chargée en nouveautés. Au programme : l'éducation au produit destiné à l'ensemble des cibles de la marque, la consolidation de la gamme Bayonne, ainsi que le soutien de la gamme Algarve et des produits saisonniers. Cérébos va en outre lancer un livre de recettes intitulé "Grains de Saveurs", coédité avec Romain Pages Editions et vendu en librairie. Pour les professionnels culinaires, Cérébos lance une newsletter, baptisée "Le Journal du Sel". Enfin, Cérébos relooke le packaging de sa gamme de sel de Bayonne, via un nouveau sachet "papier kraft" qui tient debout tout seul.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page