Cashstore met en scène une “cybermamie” pour promouvoir son nouveau site
L'opération virale, orchestrée par 1000mercis, a démarré le 28 novembre.
Je m'abonneÀ l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site, le comparateur de prix Cashstore.fr lance une campagne on line en collaboration avec 1000mercis. Au cœur de l’opération, une grand-mère, Simone, pour qui le Web n’a aucun secret. Cette cyberacheteuse sympathique lance un défi aux acheteurs en ligne en leur demandant : « Êtes-vous vraiment plus malins que moi ? ». Sur le site www.plusmalinquesimone.com, les internautes sont invités à laisser leur e-mail puis à désigner leurs sites d’achats préférés afin de tenter de gagner 3 000 euros. À la fin, Simone explique que non seulement elle achète en ligne, mais qu’en plus elle se fait rembourser ses achats grâce à Cashstore. « Nous avons choisi un mode ludique pour expliquer notre nouveau positionnement qui consiste à offrir aux consommateurs tous les outils dont ils ont besoin pour acheter en confiance sur Internet, tout en leur permettant de faire d’importantes économies grâce au cash qu’ils gagnent à chacun de leurs achats », souligne Catherine Barba, présidente de Cashstore.fr.