Recherche

Carrefour et Matines chez Zitrocom

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Zitrocom, qui fête ce mois-ci ses cinq ans, annonce deux nouveaux budgets dans son domaine de prédilection, l'agro-alimentaire : le lancement RP des "Conserves Pratiques" Grand Jury pour les enseignes de proximité du Groupe Carrefour et la gestion du premier concours web, relayé on-pack, organisé par Matines, pour le lancement de la Ferme Célébrités II, attendue dans quelques semaines. Pour les "Conserves Pratiques", le pôle RP a mis en scène le lancement de cette conserve de légumes en barquette plastique transparente et micro-ondable. Ce nouvel outil du quotidien a été testé par la presse lors de portages événementiels. En partenariat avec La Ferme Célébrités 2, Matines, la marque spécialiste de l'oeuf, a quant à elle lancé un concours pour faire gagner 20 places Privilège pour assister à l'émission en direct. Miko et Magnum, deux marques de glaces du groupe Unilever, ont également renouvelé leur confiance à Zitrocom pour la gestion de leurs campagnes RP 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page