Recherche

Cajoline coince la bulle

A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les lessiviers en ont déjà testé les bienfaits sur le marché de la lessive. La capsule ou la pastille, malgré un différentiel prix important, est plébiscitée par les consommateurs tant elle est synonyme de praticité et de dosage juste. C'est donc tout naturellement qu'Unilever France lance aujourd'hui Cajoline Bulles Fraîcheur. Proposées sous deux références, Lys Sensation Soie (rose) et Envie de Bleu, ces capsules, qui contiennent le liquide adoucissant, seront soutenues par une plan de lancement de grande envergure, campagne de pub télé, promotions, marketing direct et couponning massif.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page