Recherche

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les Guetta.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Cadbury France crée Hollywood chewing gum TV, une  Web TV dont le lancement est prévu à partir du 6 septembre 2008. Fruit de la collaboration entre la marque Hollywood & le tandem Starcom et Adven Studio, cette Web TV proposera aux internautes un programme exclusif avec la série “Smile People”. Cette série dévoile les aventures de Cathy et David Guetta à Ibiza pendant l’été 2008 dans une quarantaine d’épisodes, d’une durée de 2 minutes chacun. David et Cathy Guetta, icônes de la fête et de la convivialité, incarnent ainsi les valeurs de la marque : partage, joie de vivre, convivialité, jeunesse, ouverture et dynamisme.
Pour drainer des visiteurs sur le site, TF1 diffusera en exclusivité un spot “bande-annonce” de la série “Smile People” le samedi 6 septembre à 20h40. Par ailleurs, depuis le 1er septembre, les internautes qui se connectent sur www.hollywoodchewinggumtv.fr ont la possibilité de visionner les teasers de la série et de s’inscrire à la communauté “Smile People” afin d’être informés en temps réel. En plus de la mise en ligne des épisodes dès le 6 septembre, le site internet dévoilera les coulisses du programme et offrira un espace blog pour permettre aux internautes d’échanger et de commenter les épisodes. En complément, un jeu-concours permettra aux internautes de gagner un voyage afin d’assister à un concert de David Guetta, dans un lieu encore tenu secret.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page