L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.
Je m'abonne
Mutuelle interprofessionnelle créée il y a soixante ans, la CCMO compte 128 000 clients et 800 entreprises adhérentes, répartis sur toute la France. Déjà implanté dans la région picarde, l'assureur souhaite ouvrir une nouvelle agence en région parisienne à la rentrée prochaine et prospecter auprès des sociétés et des professionnels indépendants locaux. Afin de mieux gérer ses campagnes de mailing, aussi bien par zone géographique que par secteur d'activité, l'entreprise a choisi d'adopter les services de Cartegie. Grâce à un portail ASP, la CCMO accède rapidement à un ensemble de données qui recensent l'ensemble des sociétés régionales nouvellement implantées. Après une première phase B to B, CCMO continuera à user des données de Cartegie sur le segment des particuliers en exploitant le fichier des Nouveaux Voisins dont le prestataire est l'un des rediffuseurs.
Je m'abonne