E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Business Interactif rachète Webformance

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Par ce rachat, l'agence spécialiste du e-marketing et des solutions publicitaires on line renforce son activité média dans les domaines du référencement organique et payant, de l'e-pub et de l'affiliation. Autant de disciplines clés pour le développement de la visibilité et la création de trafic sur Internet. Autant de savoir-faire complémentaires aux récentes offres lancées par BI avec BI Commerce et BI Médias (voir MD n°94 et MD n°95). Acteur parmi les plus en vue du marché français du référencement, Webformance apporte à son repreneur de grandes références (Roche, Renault, Société Générale, Sagem...) ainsi que de nombreux outils et techniques de "Performance Marketing". En 2005, la société devait réaliser 2,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, ce qui permet au nouvel ensemble d'envisager 17 M€ de CA d'ici fin 2005.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande