L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.
Je m'abonne
Le spécialiste de la téléphonie à bas prix Budget Telecom vient d'adopter la solution Esker On Demand. Cette plate-forme lui permet de gérer l'ensemble de la communication en direction de ses clients, aussi bien sur la facturation que les sollicitations marketing via des campagnes ciblées, tout en réduisant les coûts. L'opérateur, partisan du "zéro papier", n'avait jusqu'alors aucun outil automatisant l'envoi par courrier des factures de ses clients, ce qui engendrait des coûts supplémentaires éliminés par l'intégration d'Esker On Demand qui automatise le processus de création de la facture. Selon les indications de l'opérateur, cette baisse des dépenses liées à la communication atteindrait les 20 % par rapport au traitement manuel. Une baisse qui concerne aussi bien les factures mensuelles que les mailings marketing hebodmadaires qui se voient doter de la personnalisation. Budget Telecom compte 50 000 clients (entreprises et particuliers) en France, 80 000 dans le monde, soit 600 000 utilisateurs.
Je m'abonne