L'agence Talents (Only) signe une campagne internationale pour le lancement du nouveau mascara de Bourjois.
Publié par Aurélie Charpentier
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Pour le lancement de son nouveau mascara "Oui au volume non aux paquets", Bourjois a choisi une campagne de communication au registre revendicateur, faisant clairement écho aux attentes des consommatrices, tout en adoptant un ton fantaisiste cher à la marque. Cette campagne se décline à la télévision avec un film de 20 secondes réalisé par Christelle D'Aulnat (production image Blue Marlyn et production son Mixus) et qui sera diffusé notamment en Europe et en Asie (ainsi que sur le Web dans d'autres pays dont la France). Une campagne d'affichage complète le dispositif, utilisant une mécanique de teaser/révélation. Les photos de la campagne sont signées par la photographe américaine Karina Taïra. En France, la campagne a démarré le 27 septembre (Abribus JCDecaux et affiches plasma Clear Channel). Les visuels sont également déclinés en annonces presse. Sur Internet, un site international, www.ouiauvolume.com, a été lancé fin août dans une version teaser. Depuis septembre, sa version complète est disponible (incluant notamment une mécanique virale avec un jeu qui transforme les internautes en colleurs d'affiches).