Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".
Je m'abonne
Bosch fait son retour sur le petit écran en 2006 avec "Le programme express 15 minutes" et ses nouvelles gammes de lave-linge Front et Top. En parallèle, la marque sera également présente en presse écrite avec une campagne encastrable "Table gaz - Securistop" et "Four - EcoClean" pour le gros électroménager. Le petit électroménager sera, quant à lui, soutenu par une puissante campagne d'affichage et de publi-rédactionnel en presse. Bosch retrouve donc le petit écran, depuis le 8 mai et jusqu'au 4 juin inclus, avec un nouveau spot TV de 22 secondes. 1 200 spots seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes ainsi que sur un certain nombre de chaînes thématiques durant quatre semaines. Le 4 mai, a été lancée la campagne de presse "encastrable" sous la forme de deux annonces en simple page "Table gaz - Sécuristop". Au total, ce sont quelque 135 millions de contacts, sur la cible 35-59 ans CSP +, qui seront générés pour le gros électroménager Bosch.
Je m'abonne