Dès demain, Biba sort en version relookée. Cette toute nouvelle formule multiplie les nouveautés : une maquette totalement renouvelée par la graphiste suédoise Stina Daag (ex-Harper's Bazar Australie) ; un ton renouant avec la proximité et l'humour, valeurs d'origine de Biba ; un contenu réaffirmant le savoir-faire de la rédaction en matière de tendances et de phénomènes de société, mais aussi dans le domaine de la psychologie ; et un chemin de fer plus séquencé et plus rythmé. Au programme des nouveaux rendez-vous : le "cahier de tendances", des rubriques basés sur la participation des lectrices, des sujets psy, une rubrique "L'Invitée du mois", accompagnés de l'enrichissement de "Zigzag", "Bibascope" et 'Système B" qui s'ouvre aux hommes comme aux bonnes oeuvres !
Côté communication, la campagne est signée Stéphane Eynard. Biba s'affiche en centre-ville, dans les transports en commun, sur les points de vente et chez les marchands de journaux. 200 spots, réalisés par Christelle d'Aulnat et produit par Claude Fayolle, seront en outre diffusés sur TF1, M6 et Canal+, ainsi que sur le câble et le satellite. Enfin, Biba communique également dans la presse grand public (Télé Star, Le Nouvel Observateur, 20 Ans, Golf Magazine...). Au total, plus d'un million d'euros ont été consacrés au seul numéro daté juin.