E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bénéfice en hausse pour NRJ Group

Publié par Rita MAZZOLI le

Malgré un marché publicitaire difficile, NRJ Group accroît sa rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sur les neufs premiers mois de l'année, le résultat net part du groupe de NRJ Group progresse de 59,9 % à 87,4 millions d'euros. Une hausse qui provient notamment du "profit de dilution de 27 millions d'euros constaté par le groupe dans le cadre de l'augmentation de capital de NRJ Mobile réservée au Crédit Mutuel", annonce NRJ. En termes de perspectives, et compte tenu d'un marché pulicitaire difficile, le groupe prévoit une évolution de son chiffre d'affaires radio en France légérement négative à l'issue des quatres premiers trimestres de son exercice, mais mise toutefois sur une progression de son résultat d'exploitaiton sur l'ensemble de l'exercice 2004/2005 se terminant le 30 septembre.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande