Le pôle féminin de Prisma Presse a enregistré, avec Femme Actuelle et Prima, de très bons résultats tout au long de l'été 2006.
Publié par Ava ESCHWEGE
le
Lecture 1 min
Imprimer
Leader français du marché des titres féminins grand public, Prisma Presse a enregistré de très bons résultats pour ses deux titres phares (Femme Actuelle et Prima) tout au long de l'été. Femme Actuelle a pleinement tiré partie d'une activité sans précédent sur l'été : un partenariat exclusif avec "Le Petit Nicolas" (prépublication des dernières histoires inédites à paraître en octobre), cahier spécial été de 18 pages préparé par la rédaction, des offres originales et un soutien publicitaire. Les résultats ont été au-delà des attentes avec une diffusion totale du titre qui a régulièrement dépassé 1,2 million d'exemplaires et, à trois reprises, 1,3 million. Prima progresse de plus de 10 % en vente au numéro sur ses numéros datés juillet/août, pour atteindre près de 600 000 exemplaires en diffusion totale. Il confirme ainsi l'impact de sa nouvelle formule (en place depuis février 2006) et l'excellent accueil de ses lectrices à ses innovations, en particulier le petit format qui était proposé en juillet. Avec le relancement complet de ses trois titres de Cuisine (Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Prima Cuisine Gourmande) en septembre, Prisma Presse entame donc la rentrée avec optimisme.