Recherche

Barilla met les chefs à l'honneur

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Barilla franchit une nouvelle étape dans sa communication publicitaire avec un nouveau film sur les pâtes présentant la marque comme élément essentiel de la culture gastronomique italienne. Pour ce faire, la marque propose une campagne publicitaire TV (signée Young & Rubicam) puisée dans l'univers des chefs, avec une star montante de la cuisine italienne, Moreno Cedroni, qui apporte un esprit "Dolce Vita" à la marque. A travers le film, les Français vont découvrir le véritable secret de la préparation de l'authentique "pasta" cuisinée à l'Italienne. Pour cette communication, Barilla met en place un dispositif média d'envergure avec un spot (format 30'' en début de vague puis 20 ") qui sera diffusé en quatre vagues sur les chaînes hertziennes. Parallélement, en septembre et octobre, une vague concernera les chaînes du câble et du satellite.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page