Recherche

La Banque Postale écrit à ses clients

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"Rien ne change pour vous" assure la Banque Postale dans un courrier adressé à l'ensemble de ses clients, adhérents aux services financiers. L'objectif est de les informer de la naissance, au 1er janvier 2006, de la Banque Postale (en vertu de la loi de régulation des activités postales récemment votée), leur nouvel interlocuteur. Un fascicule portant les couleurs du nouveau logo joint à la lettre est envoyé par vagues successives, depuis le 1er décembre, aux 28 millions de clients. Ils recevront un nouveau chéquier estampillé La Banque Postale, les anciens chéquiers restant valables deux ans.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page