E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Avec son Coca-Cola Blak, Coca-Cola riposte à Pepsi

Publié par Béatrice HERAUD le

Coca-Cola lance dès janvier un nouveau soft au fort goût de café, destiné à séduire les adultes actifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une vraie première dans l'univers Coca. C'est en France que la firme américaine lance, en avant première mondiale, son produit phare de l'année 2006 : le Coca-Cola Blak qui sortira en janvier dans les cafés-hôtels-restaurants et en février dans les grandes surfaces. Une boisson qui contient, en plus du Coca Cola Classique, deux fois plus de café et deux fois moins de sucre. Un "équilibre" censé "donner naissance à une nouvelle catégorie de boissons destinée aux adultes". Peut-être aussi destiné à contrer l'offensive Pespi de novembre dernier : le Pepsi Max Cappuccino qui parie aussi sur l'alliance café et baisse de sucre... La bataille est lancée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande