Recherche

Arena met en scène ses athlètes

La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Arena met en scène ses athlètes

Arena a demandé au champion olympique Alain Bernard d'être la tête d'affiche de sa nouvelle campagne de communication. Elle a aussi choisi de mettre en scène deux compétiteurs du relais français : Boris Steimetz et Grégory Mallet. Les visuels, conçus à cette occasion, sont signés par l'agence Novembre. Ils s'inscrivent dans le cadre d’un dispositif plurimédia comprenant la presse professionnelle et spécialisée, ainsi que le site internet d’Arena France. Deux vagues ont ainsi été programmées, du 18 au 25 juin et du 16 au 23 septembre. La campagne comprend également un affichage géant du visuel d’Alain Bernard (144 m²) sur le fronton des Galeries Lafayette à Paris et dans le métro parisien en juin et septembre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page