Recherche

AlloCiné veut devenir communautaire

AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site poursuit son développement et souhaite devenir un véritable média social.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Après une année 2008 très satisfaisante en terme d'audience (plus de 6 millions de visiteurs uniques et 200 millions de pages vues), AlloCiné entend faire de 2009 l'année de son passage à l'ère du web communautaire. En effet, ses dirigeants Claude Esclatine et Grégoire Lassalle ont annoncé qu'ils souhaitaient faire passer AlloCiné du statut de site de


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page