AlloCiné s'engage aux côtés de l'AFM et de tous les participants au Téléthon dans la lutte contre les myopathies.
Je m'abonne
Leader de l'information cinéma en Europe, AlloCiné a décidé de participer à l'édition 2006 du Téléthon. Après le succès de son "chat le plus long du monde" (3 heures avec Alain Chabat en novembre dernier), la rédaction d'AlloCiné a décidé de se lancer dans un marathon chat/blog live, du 8 décembre 18h au 9 décembre minuit ; dates de l'événement. Les internautes pourront ainsi discuter à loisir avec la rédaction en direct sur le "Blog de la Rédac" (http://allocine.blogs.allocine.fr/) pendant 30 heures d'affilées. En outre, pendant toute la durée du Téléthon, AlloCiné contribue aux dons et s'engage à verser 1 € pour chaque billet acheté sur le site et 10 € pour 1 000 bandes annonces visionnées (le visionnage des bandes annonces sur AlloCiné est gratuit pour l'internaute).
Je m'abonne