E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

Publié par Ava ESCHWEGE le

AlloCiné s'engage aux côtés de l'AFM et de tous les participants au Téléthon dans la lutte contre les myopathies.

Je m'abonne
  • Imprimer
Leader de l'information cinéma en Europe, AlloCiné a décidé de participer à l'édition 2006 du Téléthon. Après le succès de son "chat le plus long du monde" (3 heures avec Alain Chabat en novembre dernier), la rédaction d'AlloCiné a décidé de se lancer dans un marathon chat/blog live, du 8 décembre 18h au 9 décembre minuit ; dates de l'événement. Les internautes pourront ainsi discuter à loisir avec la rédaction en direct sur le "Blog de la Rédac" (http://allocine.blogs.allocine.fr/) pendant 30 heures d'affilées. En outre, pendant toute la durée du Téléthon, AlloCiné contribue aux dons et s'engage à verser 1 € pour chaque billet acheté sur le site et 10 € pour 1 000 bandes annonces visionnées (le visionnage des bandes annonces sur AlloCiné est gratuit pour l'internaute).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande