E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Affinity Média remporte 3 nouveaux titres de presse

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
La régie internationale de publicité Affinity Média voit son portefeuille de titres s'enrichir, avec deux magazines du groupe brésilien Editora Abril, et un quotidien japonais. Le bi-hebdomadaire Exame est le premier magazine économique du Brésil, distribué à 187 100 exemplaires pour 1,2 million de lecteurs. Veja est le magazine d'information générale le plus influent du Brésil et le quatrième hebdomaire d'information le plus diffusé au monde, avec 1 125 545 exemplaires pour 9,6 millions de lecteurs brésiliens. Yomiuri Shimbun est, quant à lui, le premier quotidien d'information générale au monde en termes de tirage et de diffusion. Affinity Média s'occupera également de la version anglaise du Yomiuri Shimbun, Daily Yomiuri, et du site internet Yomiuri on-line.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande