Recherche

Advert Stream change de nom et devient Adthink Media

La régie publicitaire Internet Advert Stream accompagne son développement vers d'autres métiers liés au Web par un changement d'identité. Le groupe répond désormais au nom d'Adthink Media.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Advert Stream, dont l'activité historique est la régie publicitaire sur le Net, change de nom et devient Adthink Media. Cette nouvelle identité accompagne le développement opéré progressivement ces derniers mois par l'entreprise qui s'est spécialisée dans de nouveaux métiers comme l'acquisition et la génération de trafic, l'édition de services en ligne et la monétisation d'audience. L'activité de régie publicitaire, qui possède un réseau de plus de 5 000 sites représentant une audience qualifiée de 14 millions de visiteurs uniques, conservera le nom d'Advert Stream.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page