Adrexo lance Adrexo Print
Adrexo, opérateur postal privé en France et IPS, premier imprimeur français de la presse régionale, annoncent le lancement d’Adrexo Print, une offre innovante, clé en main, économique et écologique, qui combine la conception, l’impression et la distribution ciblée en boîtes aux lettres d’imprimés publicitaires et de catalogues.
Pour Adrexo, l’imprimé publicitaire est un service de proximité familier, qui guide et accompagne le consommateur dans de nombreux achats. C’est sur la base de ce constat qu’Adrexo a décidé d’enrichir son offre en créant Adrexo Print qui conjugue la puissance du premier imprimeur français de la presse hebdomadaire régionale et l’expertise du premier
opérateur postal privé en France spécialisé, depuis plus de 30 ans, dans la distribution d’imprimés publicitaires.
Adrexo Print est une offre intégrale au service de la communication promotionnelle qui révolutionne l’imprimé publicitaire en apportant plus de simplicité, de flexibilité et de réactivité aux annonceurs : un interlocuteur unique pour gérer de bout en bout la campagne de communication.
En effet, Adrexo Print raccourcit les délais de diffusion en prenant en charge la totalité de la chaîne de production, de la conception à la distribution en boîtes aux lettres, en passant par l’impression et le transport.
En globalisant et en optimisant les processus, Adrexo Print permet aux annonceurs, non seulement de faire de significatives économies, mais également d’augmenter la performance de leurs actions de communication, le
tout avec un impact environnemental minimisé (80% de papier recyclé, optimisation des temps de transports
et réduction des émissions de COV grâce au procédé coldset).
Avec Adrexo Print, Adrexo souhaite développer un média de terrain, toujours plus proche des Français et partout sur le territoire national.
En conjuguant son expertise dans le domaine du géomarketing et de la distribution avec celle d’un des premiers imprimeurs de presse français, Adrexo confirme son ambition de faire de l’imprimé publicitaire non seulement un média utile aux consommateurs et rentable pour les annonceurs, mais encore un précieux relais de croissance pour les métiers de l’imprimerie de labeur.
Frédéric Pons, président d’Adrexo déclare : « Nous sommes heureux et fiers de cette offre globale car, bien
au-delà des évidents et nombreux bénéfices qu’il représente pour nos clients annonceurs, elle renforce nos
positions dans un secteur économique dynamique, générateur de milliers d’emplois de proximité durables et
non-délocalisables. »
Sur le même thème
Voir tous les articles Média