Recherche

Adrexo - Une ascension progressive

L'opérateur postal s'est fait connaître avec la distribution d'imprimés publicitaires dans les boîtes aux lettres, puis s'est attaqué au marché de la distribution de colis. Aujourd'hui, les enseignes de la grande distribution et les e-commerçants font aussi appel à lui.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Adrexo - Une ascension progressive

Adrexo, le premier opérateur postal privé, ne connaît pas la crise. Son activité enregistre une forte croissance sur ses deux métiers: la distribution d'imprimés publicitaires, catalogues et annuaires (Adrexo Pub) et la distribution de colis à domicile (Adrexo Colis). Cette filiale du groupe Spir Communication mise sur… Lire la suite

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page