E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Adress Company commercialise le fichier Hobsons

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette exclusivité du brocker propose aux annonceurs de cibler les étudiants et les jeunes actifs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le boulevard des jeunes et des jeunes actifs est le nouveau fichier proposé en exclusivité par le broker Adress Company. Construite par Hobsons, spécialiste du monde étudiant, cette base se compose de profils d’étudiants et de jeunes diplômés collectés à 90 % à partir d’inscriptions dans un établissement d’enseignement supérieur (universités et grandes écoles) ou lors de manifestations sur la formation ou l’emploi. La cible des “adulescents” (jeunes adultes) est très intéressante car leur pouvoir d’achat a considérablement augmenté en dix ans. Sensible aux offres promotionnelles et à la publicité, elle est cependant très volatile et infidèle. Le boulevard des jeunes recense 600 000 coordonnées postales, 200 000 adresses électroniques, 150 000 numéros de téléphone et 100 000 numéros de portable.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande