Recherche

Adelanto œuvre pour Microsoft.

L'agence a créé pour Microsoft un guide de 40 pages envoyé par La Poste.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l’occasion du lancement de SQL Server 2005, Microsoft a réalisé une campagne de communication B to B via un guide de 40 pages envoyé à ses prospects. Ce guide, qui présente le produit SQL Server 2005, regroupe également les offres de 17 partenaires, éditeurs de solutions agréées par Microsoft. L’agence Adelanto a été choisie pour réaliser cet outil qui offrait aux destinataires la possibilité d’effectuer une demande d’informations grâce à une carte- réponse insérée dans le document. Edité à 25 000 exemplaires et envoyé par courrier, ce mailing a généré 450 demandes d’informations complémentaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page