Recherche

AdLINK achève le rachat de CibleClick France

Le réseau publicitaire vient d'acquérir les actions restantes.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le réseau publicitaire européen AdLINK Internet Media AG, vient d'augmenter sa prise de participation dans CibleClick Performances SA, de 75 % à 100 % via sa filiale affilinet GmbH. Le prix d'achat s'élève à près de 3,6 millions d'euros et sera financé en fonds propres. Frédéric Valette et Olivier Mouillet, les cofondateurs de CibleClick, quittent la société tandis que Vincent Pelillo devient directeur général. « Nous pouvons désormais intégrer totalement CibleClick à l'activité de marketing d'affiliation du Group AdLINK. Ceci permettra également à CibleClick de bénéficier, plus que jamais, de la structure globale du groupe, de sa force de vente européenne et de sa plate-forme de publicité innovante », explique Marc Stilke, porte-parole du comité exécutif d'AdLINK.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page