Recherche

Acxiom France lance sa nouvelle base de données

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Issue de la fusion des bases de données de Claritas France et de Consodata France, la nouvelle base d'Acxiom comporte 6 millions de foyers uniques, soit près de 25 % de la population française. Ce qui permet à Acxiom France de proposer un potentiel exceptionnel de "duos-répondants", c'est-à-dire des foyers ayant répondu à la fois aux deux enquêtes et dont le profil offre plus de 50 % de taux de retour que la moyenne, et de détecter ainsi les personnes les plus réactives à une proposition de marketing direct. Au cours de l'année 2005, Acxiom France engagera plus de 4 millions d'euros dans un programme de collecte d'informations et de data mining et distribuera, notamment, plus de 30 millions de questionnaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page