Pour promouvoir ses nouvelles lentilles jetables journalières “1 Day Acuvue Moist”, Acuvue (Johnson & Johnson) a, pour la première fois, opté pour une campagne 100 % Internet en collaboration avec l'agence SixandCo spécialisée dans le marketing de l'ère numérique. Ainsi, la marque a souhaité utiliser le média le plus en adéquation avec sa cible : active, CSP+ et urbaine. Une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse du produit. L'internaute peut y comparer la journée vécue par deux paires d'yeux, l'une utilisant “1-Day Acuvue Moist”, l'autre des lentilles ordinaires. La campagne vise deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration, mais aussi susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Les bannières Acuvue sont visibles sur différents supports, parmi lesquels Yahoo, Boursorama, Doctissimo, L'Equipe.fr, Allocine et les sites de Benchmark Group. La campagne, qui a débuté mi-mai, s'étale sur six semaines.